Toute histoire
qui se raconte
est unique…

… c’est pourquoi nous avons créé Kstories, une agence dédiée aux marques et à leur(s) histoire(s). Spécialistes des problématiques corporate, nous accompagnons entreprises et institutions, en France et en Europe, en stratégie amont, en design et communication globale, pour assurer sens et cohérence à l’ensemble de leurs prises de parole. Nous offrons à nos clients une vision intégrée et apportons une exigence forte dans nos réponses tant sur le design et le contenu que sur les dispositifs que nous développons pour les véhiculer.

Nous sommes fondamentalement convaincus que l’écoute des besoins est un préalable essentiel, que la marque a une âme et un ADN uniques qu’il s’agit de renforcer et d’accompagner, que l’indépendance de jugement est un facteur clé de réussite. Ces valeurs fortes n’altèrent ni l’audace, ni l’impertinence.

Nous travaillons pour et avec nos clients. Nous apportons une vision stratégique quel que soit le projet, sa taille et son ambition.

Nous mettons à profit notre culture plurielle, nos parcours diversifiés et notre passion commune pour les signes, les mots et l’innovation sous toutes ses formes. Le pragmatisme n’étant pas l’ennemi de l’imagination, il est pour nous un prérequis à la réussite de tout projet ambitieux.

Nos clients

Altarea Cogedim

BnF

Codès

Cogedim

Club Pyrogazéification

Dalkia

Dalkia Smart Building

ENGIE

ENGIE Ineo

ENGIE Cofely

Chanel

GRDF

GRTGaz

Irish Distillers

L’Oréal

L’Oréal Luxe

Ordre des experts-comptables

Pernod Ricard

Pernod Ricard University

Powernext

Unapei

Vigéo Eiris

Nos métiers

Stratégie : conseil stratégique, audit d’image et de contenu, planning stratégique, positionnement, plan de communication, relations presse, influence

Design : plateformes de marque, identités et chartes graphiques ; sites et applications digitales, UX ; magazines et rapports annuels, campagnes de communication pluri-médias

Design éditorial : recherche de noms, production de contenus print, digitaux et vidéo

Développement digital : interfaces, écosystèmes et viralisation