L’équipe Kstories

Antoine, création ; Isabelle, relations presse ; Virginie, planning stratégique et marque ; Aurélia, communication financière ; Varina, design ; Isabelle, stratégie et consulting (fondatrice) ; Frédéric, innovation

Isabelle,

fondatrice et direction conseil

Challenger une vision, concevoir un dispositif, le dépasser… Isabelle accompagne entreprises et institutions sur leur stratégie de communication. Elle a créé Kstories en 2015 pour allier contenu, design et innovation. (Sorbonne Paris IV, Celsa)

Virginie,

planning stratégique et marque

Imaginative et polyvalente, Virginie a rejoint Kstories pour piloter le planning stratégique et les stratégies de marques. Elle met son talent et sa plume au service des dispositifs les plus ambitieux. (HEC)

Frédéric,

direction de l’innovation

Ingénieur talentueux, Frédéric est un entrepreneur et un développeur sans limite. Il conçoit, développe ; il rend possible des dispositifs digitaux audacieux et imagine des applications mobiles sur mesure. (Polytechnique)

Antoine,

direction de création

Créateur, spécialiste des marques, Antoine réalise identités, formules de presse, rapports annuels, dispositifs digitaux. Rigueur, force et imagination sont au cœur de ses créations. (ArtDéco)

Ege,

suivi de projet et médias sociaux

Ancien scénariste, Ege a rejoint Kstories comme chef de projet contenu et médias sociaux. Agile et perfectionniste, Ege parle 5 langues qu’il met à profit des projets internationaux de l’agence. (Université de Nanterre)

Maude,

Cheffe de projet

Après trois ans outre-atlantique où elle a étudié le marketing et la communication, Maude a rejoint Kstories pour accompagner le développement des projets de l’agence. Bilingue, c’est aussi une férue d’histoire de l’art (Université de Miami)

Isabelle,

relations presse et influence

Après avoir été directrice de la communication, Isabelle a créé I-media. Elle est spécialiste des relations presse et intervient pour Kstories en relation médias et en stratégie d’influence. (Celsa)

Varina,

design et identité

Forte de son expérience en branding dans le domaine de l’art, Varina apporte une touche unique aux projets d’identité et de print en alliant, à la culture essentielle de la marque, une sensibilité très raffinée. (École Estienne)